Editos
Samedi 9 février Kid Cross et initiation à la marche nordique à Pierre-Bénite
18 Janvier 2019
Le PIERRE BÉNITE ATHLÉTISME organise son deuxième kid cross réservés aux poussins et éveils, le samedi 9 février au parc Manillier de la ville.

A cette occasion les jeunes pousses du département se retrouveront par équipe de dix, sur un circuit de 200m avec pour objectif de récolter le maximum de points.

Toutes les informations :

En parallèle de cette manifestation le club proposera  une animation "découverte Marche Nordique"
VP
25/12 > Meilleurs voeux pour l'année 2019
05/12 > Carmen Maria Vega en concert à Pierre-Bénite
09/09 > Trail'le de lîle dimanche 23 septembre
07/05 > Envol Tophée

Le PBA met en place un stage d’athlétisme, multisports durant les vacances de Février

Il se déroulera à la salle d’Aversa de Pierre-Bénite, de 9h00 à 16h30, du mardi 19 au vendredi 22 février.

Le stage est ouvert à tous les enfants sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence d’athlétisme nés entre 2004 et 2011.

Dossier d'information et d'inscription