Dimanche 23 septembre : Trail'le de l'île

L'ESL PBA a organisé la 4ème édition de sa course nature sur l'île de la Table à Vernaison : 6 Km et 14 Km entièrement sur chemins!

L'évènement a réunit près de 300 coureurs sous un soleil radieux et dans une ambiance très conviviale.

Outre les bénévoles, sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu, les coureurs du club étaient très bien représentés.

Les coureurs de l'ESL PBA avec leur coach Philippe Rémy

Les résultats sont disponibles sur le site www.trailledelile.fr

Retrouvez toutes les photos de l'évènement sur cette page.

La prochaine édition du Trail'le de l'île se déroulera le dimanche 22 septembre 2019

Toutes les informations sur www.trailledelile.fr

Le PBA met en place un stage d’athlétisme, multisports durant les vacances de Février

Il se déroulera à la salle d’Aversa de Pierre-Bénite, de 9h00 à 16h30, du mardi 19 au vendredi 22 février.

Le stage est ouvert à tous les enfants sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence d’athlétisme nés entre 2004 et 2011.

Dossier d'information et d'inscription