La prochaine édition du Trail'le de l'île du dimanche 27 septembre 2020 est annulée et reportée à septembre 2021.

/!\ L'équipe organisatrice du Trail'le de l'île a décidé d'annuler cette édition.

La décision de l'annulation l'évènement s'est faite en rapport avec l'évolution de la crise sanitaire et des difficultés à respecter les préconisations d'organisation de courses à pied.

La santé de tous reste bien sûr notre préoccupation majeure et nous sommes assurés de votre compréhension.

Toutes les informations sur www.trailledelile.fr

En 2019, l'ESL PBA a organisé la 5ème édition de sa course nature sur l'île de la Table à Vernaison : 6 Km et 14 Km entièrement sur chemins!

L'évènement a réunit près de 300 coureurs sous un soleil radieux et dans une ambiance très conviviale.

Outre les bénévoles, sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu, les coureurs du club étaient très bien représentés.

Les coureurs de l'ESL PBA avec leur coach Philippe Rémy

Les résultats sont disponibles sur le site www.trailledelile.fr

Retrouvez toutes les photos de l'évènement sur cette page.

INSCRIPTIONS 2021/2022

(tous les documents sont accessibles dans le menu de gauche)

Permanence au club du

lundi 21 juin au mardi 6 juillet

tous les jours sauf le week-end, de 17h00 à 19h00.

Puis du lundi 6 au vendredi 16 septembre

STAGE JEUNES
VACANCES SCOLAIRES

du 12 au 16 juillet 2021