En raison de la pandémie de Covid-19 et des difficultés à respecter le protocole sanitaire nécessaire à ce type d’évènement,  l’équipe d’organisation a dû se résoudre à annuler l’édition de septembre 2021.

Nous espérons vous retrouver pour l’édition de septembre 2022 et d’ici là nous vous souhaitons une très bonne année sportive.

Toutes les informations sur www.trailledelile.fr

En 2019, l'ESL PBA a organisé la 5ème édition de sa course nature sur l'île de la Table à Vernaison : 6 Km et 14 Km entièrement sur chemins!

L'évènement a réunit près de 300 coureurs sous un soleil radieux et dans une ambiance très conviviale.

Outre les bénévoles, sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu, les coureurs du club étaient très bien représentés.

Les coureurs de l'ESL PBA avec leur coach Philippe Rémy

Les résultats sont disponibles sur le site www.trailledelile.fr

Retrouvez toutes les photos de l'évènement sur cette page.