STAGE VACANCES SCOLAIRES

Le PBA   met en place des stages d’athlétisme et multi-activités durant les vacances scolaires.

Ils se dérouleront au stade Brotillon  de Pierre-Bénite.

Durant toute la semaine du 22 au 26 octobre 2018, les journées seront rythmées par différentes activités sportives. Les matinées seront réservées à la pratique des activités athlétiques tandis que les après midi seront consacrées à des activités découvertes : biathlon, badminton, tennis, tchouk-ball , kin ball ...

Ce stage est ouvert aux licenciés et aux non licenciés, n'hésitez pas à venir avec des copains.

Déroulement de la journée : 9h00 accueil au stade du Brotillon, 16h30/17h00 fin de la journée.

Les stages sont ouverts à tous les enfants sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence d’athlétisme.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant à la journée ou pour la semaine complète
Tenue de sport adaptée à la météo, bouteille d’eau et pique-nique indispensables.

TOUSSAINT : Lundi 22/10/2018  au vendredi 26/10/2018

Nombre de place limitée à 30 enfants

TARIFS :
  • Prix de la semaine complète : 100 € pour les enfants licenciés au club et 125 € pour les enfants non licenciés
  • Prix à la journée : 25€ pour un enfant licencié et 30€ pour un enfant non licencié.

INSCRIPTION :
  • Fiche d’inscription à remettre aux entraineurs du club (accompagnée des règlements correspondants et des éventuels certificats médicaux).
  • Ou à envoyer à l’adresse suivante : Club d’athlétisme Pierre Bénite rue du Brotillon 69310.

+D’infos au 0651020833 ou maligne@yahoo.fr