Stage vacances d'été du 12 au 16 juillet 2021

Le PBA  met en place des stages d’athlétisme et multi-activités durant les vacances scolaires.

Ils se dérouleront au stade Brotillon  de Pierre-Bénite.

Durant 4 jours, les journées seront rythmées par différentes activités sportives. Les matinées seront réservées à la pratique des activités athlétiques tandis que les après midi seront consacrées à des activités découvertes : biathlon, badminton, tennis, tchouk-ball , kin ball, laser game...

Ce stage est ouvert aux licenciés et aux non licenciés, n'hésitez pas à venir avec des copains.

Déroulement de la journée : 9h00 accueil au stade du Brotillon, 17h00 fin de la journée.

Les stages sont ouverts à tous les enfants nés entre 2008 et 2014 sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence d’athlétisme.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant à la journée ou pour les 4 jours.

Tenue de sport adaptée à la météo, bouteille d’eau et pique-nique indispensables.

Pour les midis prévoir un repas tiré du sac.  Jeux calmes, vidéos ou formation jury pourront se dérouler pendant cette pose

Vacances d'été : du 12 au 16 juillet 2021

Nombre de place limité à 24 enfants

Le stage sera animé par Aurlane TOMASSONE et Ludovic SARZIER

TARIFS :
  • Prix pour la semaine : 60€ pour un enfant licencié et 80€ pour un enfant non licencié
  • Prix à la journée : 20€ pour un enfant licencié et 25€ pour un enfant non licencié.
  • Possibilité de parrainage -15€

INSCRIPTION :
  • Fiche d’inscription à remettre aux entraineurs du club (accompagnée des règlements correspondants et des éventuels certificats médicaux).
  • Ou à envoyer à l’adresse suivante : Club d’athlétisme Pierre Bénite rue du Brotillon 69310.

+D’infos au 06 27 46 59 40