STAGE VACANCES SCOLAIRES

Le PBA   met en place des stages d’athlétisme et multi-activités durant les vacances scolaires.

Ils se dérouleront au stade Brotillon  de Pierre  Bénite.

Les stages sont ouverts à tous les enfants sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence d’athlétisme.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant à la journée, pour deux jours ou trois jours.

Tenue de sport, bouteille d’eau et pique-nique indispensables.

ETE : Lundi 9/07/2018  au mercredi 11/07/2018

Nombre de place limitée à 30 enfants

TARIFS :
  • Enfant licencié au club : 25€ pour les deux jours et 37€ pour les trois jours.
  • Enfant non licencié : 35€ pour les deux jours et 50€ pour les trois jours.
  • Prix à la journée : 20€ pour un enfant licencié et 25€ pour un enfant non licencié.

INSCRIPTION :
  • Fiche d’inscription à remettre aux entraineurs du club (accompagnée des règlements correspondants et des éventuels certificats médicaux).
  • Ou à envoyer à l’adresse suivante : Club d’athlétisme Pierre Bénite rue du Brotillon 69310.

+D’infos au 0651020833 ou maligne@yahoo.fr