Actualités
Cross pré-régionaux, Triathlon des benjamins, épreuves combinées et meeting de Nantes!
28 Janvier 2019 - Webmaster
Cross Country : Pré Régionaux, Anne Sophie Vittet et les juniors au top !

Dimanche  sous la pluie et un parcours boueux, les crossmen de l’ESL ont magnifiquement tirés leur épingle du jeu!

En effet en Elite Seniors, Anne Sophie Vittet n’a  laissé aucune chance a ses rivales prenant la tête dès le départ pour ne plus la lâcher jusque la ligne d’arrivée! Assurément Anne Sophie est en forme et c’est de  bonne augure pour les championnats de France.

Les juniors filles et garçons aussi puisqu’ils réalisent le doublé par équipe avec pour les filles Lilia Houideg (3ème), Jeanne Duprat (5ème), Sophie Allias (6ème) et Marie Chamin (20ème) et pour les garçons Thomas Rivet (2ème), Paul Babin (7ème), Adrien Tardieu (16ème) et Andric Berrod-Pache (20ème).

Les seniors masculins Elite les imitent avec Benjamin Cheruiyot (5ème), Thibault Garrivier (8ème), Lucas Chaume (9ème) et Nathanaël Hittinger (21ème).

A  signaler aussi la belle seconde place des cadettes avec Zoé Gregoratti (7ème), Camille Neel (10ème), Céline Gard ( 19ème) et Anaëlle Delin (22ème).

D'autres athlètes se qualifient individuellement ainsi que les équipes de cross court féminines (3èmes), les élites féminines (3èmes), les cadets garçons (5èmes), les cross court hommes (4èmes) et les masters hommes (4èmes).

Tous ces résultats laissent augurer une belle moisson de qualifications aux championnats de France !

Tous les résultats sont à retrouver sur le site du comité

____________________________

Aux championnats régionaux d'épreuves combinées en salle, Yanis Garcia décrochait la médaille d'argent au pentathlon avec 3226points.
Chez les féminines Olivia Vittet terminait 8ème avec 2419points

Tous les résultats sur le site du comité

____________________________

Dimanche les benjamins participaient au triathlon en salle.
Belle seconde place pour Malo Bastien avec 92 points, Nahel Mounib est 4ème avec 89pts, beau tir groupé de Romain, Antoine et Emeric qui sont respectivement 10ème, 11ème et 12ème.

Tous les détails sur le site du comité

Meeting de Nantes

La grande sensation du week-end est venue de l'ouest de la France où Prisca Duvernay a établi la meilleure performance française de la saison avec 1m90, record personnel et qualification pour les Europe en salle!