de l'e.s.l. pierre-bénite

Notre association PBA (Pierre-Bénite athlétisme) a toujours eu pour vocation de favoriser la pratique de l’athlétisme auprès des jeunes (dès 4ans) mais également de permettre à nos athlètes d’améliorer leur niveau de performance.

Comme vous le savez cette activité engendre des coûts de plus en plus importants et nous recherchons actuellement des sponsors pour mener à bien nos différents projets.

Par conséquent, nous recherchons le soutien d’entreprises locales qui pourraient nous aider, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d’aide financière.

Nous vous laissons notre dossier de sponsoring en pièce jointe, n’hésitez pas y jeter un œil.

Pour toutes informations complémentaires nous pouvons organiser un rendez-vous téléphonique ou en présence, si vous le jugez nécessaire.

Le dossier de sponsoring à télécharger.

Les annexes du dossier.

Champions de France U23

Les jeunes de l'ESL ont été proclamés champions de France Avenirs le 22 octobre 2023!

--------

Thibaut Garrivier
En équipe de France de trail!

Suivez son actualité sur Facebook

______

Visualisez l'audience du site

______

Les jeunes titulaires du Pass’Région peuvent profiter sur présentation de leur carte d’un crédit de 30 € sur la prise d’une licence annuelle.