Actualités
Finales des interclubs : Les cadettes, juniors, espoirs ainsi que les minimes filles dans le top huit national
22 Octobre 2019 - Webmaster
Ce Week-end se déroulaient deux rendez-vous importants pour les athlètes locaux.

A Dijon les cadettes, juniors et espoirs à savoir les forces vives du club affrontaient quinze équipes qualifiées pour la finale nationale! Arrivées avec la 10ème place au bilan elles se hissaient en finale  arrachée lors  du 4x200m ! Elles ont dû lutter tout au long de la journée pour finalement améliorer leur total de points de près de 600pts avec 13761pts .
Félicitations à l’équipe qui a fait bloc pour arriver à ce résultat présage d’avenir pour l’ESL (Photo ci-dessus avec : Dedola TinaMignon MarineMarcin Camille- Seiller Anaïs -Duprat  JeanneNesme CamilleHouideg LiliaLemonte PaolaLoisy LéaAubert MathildeTomassone AurlaneCaron NoémieGiraud GaranceMithra LéaElice LéaPlatroz Mathild).

Tous les résultats sur le site de la FFA

A St-Etienne ce sont les minimes qui étaient en course pour la suprématie nationale! Encore une fois ce sont les filles qui ont brillé avec une septième place qui reflète le dynamisme de cette équipe et de leur encadrement! Avec 413 pts il leur a manqué un jeune juge national pour monter sur le podium! L’équipe  était composée de Mekki Jenna (105 pts), Freyche Florella (104pts), Paulaud Bayard Elrika( 103pts), Vittet Olivia ( 100pts), Spinelli Carla (95pts), Randjamananjara Eva (92pts) et de Candice Van Paulen. A noter l’extrême homogénéité de l’équipe!
Les garçons malgré d’excellentes performances ont  été pénalisé à juste titre par la fuite de leur jeune juge national! Ils prennent la 21ème place alors qu’ils pouvaient espérer bien mieux !

Tous les résultats sur le site de la FFA
Les équipes minimes filles et garçons à St-Etienne
Athle.fr
INSCRIPTIONS 2021/2022

(tous les documents sont accessibles dans le menu de gauche)

Permanence au club du

lundi 21 juin au mardi 6 juillet

tous les jours sauf le week-end, de 17h00 à 19h00.

Puis du lundi 6 au vendredi 16 septembre

STAGE JEUNES
VACANCES SCOLAIRES

du 12 au 16 juillet 2021