Cross country : Rentrée victorieuse pour Igor Bougnot a la Bachasse !
11 Novembre 2019 - Webmaster
Cross country : Rentrée victorieuse pour Igor Bougnot a la Bachasse !
Après plus  d’un an sans courir de cross Igor Bougnot a  fait une  rentrée tonitruante, en s’imposant à Oullins lors du traditionnel cross de la Bachasse !

Dès le départ il imprimait un rythme rapide à la course en compagnie de l’éthiopien Legese Dadi (récent vainqueur du marathon de Lyon). Dans la  troisième côte du  parcours il accélérait encore l’allure et partait  pour  un cavalier seul impressionnant d’aisance ! Au fil des six tours il augmentait son avance pour franchir la ligne d’arrivée avec prés de 100m d’avance sur son suivant immédiat! Assurément lui qui a porté le  maillot de l’équipe de France en 2018 semble revenir à son niveau après une fracture de fatigue qui l'a tenu éloigné des terrains d’entrainement pendant pratiquement un an!

Pour compléter ce  succès, son  camarade de club  Sébastien Hours montait sur la  troisième marche du podium !!!
C’est  de  bonne augure  pour  les  deux Pierre Bénitains à une semaine du 10km de Vénissieux!

Dans les autres catégories à noter la victoire du benjamin première année Angel Garcia et ceci malgré une  chute  en fin de  parcours!

Greg Mahinc monte également sur la troisième marche du podium du cross court.

Bravo à tous les athlètes, des plus petits jusqu'aux grands!

Pour les autres résultats sont  à venir  sur  le  site  du comité du Rhône

Accès aux photos de la journée