1/2 finales du championnat de France de cross à Valence
17 Février 2020 - Webmaster
1/2 finales du championnat de France de cross à Valence
De belles performances pour les athlètes du PBA ce dimanche à Valence!

Sous un vent violent les athlètes de l'ESL ont bien tiré leur épingle du jeu tout au long de la journée.

La journée a commencé avec les Masters qui sont grimpés sur leur podium en équipe avec une belle 3ème place qui hélas ne les emmènera pas aux championnats de France le 8 mars à Montauban.
L'équipe des masters au complet

Les minimes représentaient leur comité et à ce jeu là le pierre-bénitain Maxime Bellenger a fait une très belle course en terminant 16ème de la course remontant sur ses adversaires tout au long de l'épreuve.

Les juniors filles, emmenées par Jeanne Dupraz (10ème) termine 4ème synonyme de qualification pour les France. L'équipe est complétée par Lilia Houideg (24ème), Marie Champin (29ème) et Maé Chapuis (65ème).

Sur le cross long féminin, seule Camille Nesme en espoir obtient son ticket pour le prochain tour malgré une bonne course des autres athlètes engagées sur cette course.

Du côté des garçons, l'équipe des cadets (6ème) manque la qualification à une place près.

Dans le cross court masculin, Mahamat Zené (46ème) et Clément Lentillon (48ème) se qualifient pour les championnats de France dans une course menée à un rythme d'enfer.

C'est enfin dans la course des as, le cross long masculin, que les athlètes de l'ESL ont le plus brillé. Ils décrochent une très belle 2ème place avec Benjamin Cheruiyot (3ème) suivi de près par un excellent Igor Bougnot (4ème) qui est parti très fort et a su gérer au mieux son effort dans la seconde partie de course, Thibaut Garivier (28ème) et Sébastien Hours (44ème). Entre temps Aymeric Damour (38ème) obtient sa qualification en temps que muté et l'équipe est ensuite complétée par Melvyn Bracon (69ème) et Brice Courbon (73ème).

Félicitations à tous les athlètes de toutes les sections de l'ESL qui ont donné tout ce qu'ils pouvaient!

Rendez-vous aux championnats de France à Montauban le 8 mars prochain!

Retrouvez tous les résultats

Athle.fr
INSCRIPTIONS 2021/2022

(tous les documents sont accessibles dans le menu de gauche)

Permanence au club du

lundi 21 juin au mardi 6 juillet

tous les jours sauf le week-end, de 17h00 à 19h00.

Puis du lundi 6 au vendredi 16 septembre

STAGE JEUNES
VACANCES SCOLAIRES

du 12 au 16 juillet 2021